Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 21:43

Bonjours à tou(te)s!

 

Le blog a désormais deux ans et s'il a un peu évolué depuis le début, je prends toujours autant de plaisir à écrire ici. J'espère juste avoir troqué la quantité du début contre un peu plus de qualité... Merci en tout cas à tous ceux qui me lisent, régulièrement ou non. Un grand merci à ceux qui me laissent des commentaires ou m'envoient des messages pour débattre ou simplement me dire ce qu'ils ont pensés du blog et des disques, comme JiCé de Riff-n-kiff (link), Sabat (link), ou les gens de Rockfever (link) , ou pour me suggérer des groupes à écouter (Séverine, Eric si vous le lisez!).

 

Comme vous avez pu le constater, je suis parti en Islande quelques mois, ce qui fait que j'aborde pas mal d'artistes islandais ces dernier temps, même si je me doute bien qu'ils sont quasi-inconnus en France. J'essairai d'écrire plusieurs articles sur la musique islandaise dans les semaines à venir pour que les curieux puissent s'y retrouver un peu dans ce paysage musical aussi atypique que le paysage naturel du pays.

Merci encore à tous et à dans un an j'espère! Place au maitre:

 

 

 

Moi-même. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En Bretagne il pleut que sur les cons dit-on!<br /> <br /> Bon retour parmi nous donc, avec moins de caméras que DSK j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Rock-n-blog! Eh oui, tout comme DSK, je fais mon grand retour! Merci de tes passages sur mon blog! J'ai passé de très bonnes bvacances. D'abord à Montalivet en Gironde puis dans le<br /> Finistère où j'ai eu un temps splendide! Comme quoi, il ne pleut pas toujours en Bretagne! Bonne rentrée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Rock'N'Blog
  • : Blog de chroniques Pop-rock, albums et concerts. Le blog a été tenu à plusieurs mains entre 2008 et 2014, puis repris en 2019 après 5 ans d'absence. Les chroniques seront à partir de 2019 hébergées ici et sur le site de la boite de nuit Pop-Rock Les 3 Orfèvres, située à Tours (37) dont je suis désormais le DJ. Si vous voulez suivre le blog sur Facebook pour vous tenir au courant des dernières nouveautés : http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Rock-n-blog/203862439693573 Et pour la boite de nuit Les 3 Orfèvres : https://www.facebook.com/les3orfevresdiscotheque/?epa=SEARCH_BOX Bonne visite à toutes et à tous ! Moi-même.
  • Contact

Recherche